dimanche 17 août 2014

La petite madame qui trouve ça drôle....

Encore une histoire où je veux me plaindre. Je vais en faire une habitude!!!


Aujourd'hui, c'est contre cette publicité que je veux me plaindre! Non mais, quelle sorte de maman est-ce pour trouver drôle de voir ses garçons faire des dégâts? Suis-je la seule à dire à mes enfants "tu fais des dégâts? TU ramasses!"

Est-ce que je suis la seule maman qui trouve que c'est impoli de souffler dans son verre pour faire des bulles? Ou suis-je tout simplement folle? 

Autre question... Est-ce que les mamans doivent vraiment être esclaves de leurs enfants? 

Ok, j'avoue. La première dois que l'on voit son enfants faire l'expérimentation des bulles, c'est comique. On se retrouve en enfance, du temps où on le faisait nous aussi. Mais il me semble que la première chose à faire, c'est de dire aux enfants de ne pas le faire et ENSUITE, rire dans notre barbe! Mais non, dans cette publicité, la maman donne son approbation aux enfants de faire des niaiseries. 

Je suis frustrée contre cette pub! Et encore plus contre la "maman' de cette publicité! Tout le travail que je fais avec mes enfants tous les jours sera anéantie si elles voient ça! En plus, influençables comme elles le sont!

AVERTISSEMENT AU PRODUCTEUR DE CETTE PUB: Si mes enfants commencent à envoyer du lait au chocolat partout, je vous chargerai le taux horaire pour le ramassage! J'en ai assez du ramassage habituel, du lavage des traces d'herbe et des "traces de break", de la vaisselle et du ménage pour en rajouter! En plus de ma job! 

Je suis en partie féministe! C'est pas juste le rôle de la femme de faire tout ça! 

Ouf, faut que ça sorte! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire