mercredi 27 mars 2013

Quand ça fait leur affaire

Bien sûr, je leur demande de ramasser leur chambre, deux minutes plus tard, elles ont oublié et sont en train de jouer. Mais des petits détails insignifiants par contre...

Ces temps-ci, les filles posent souvent des questions sur quand elles étaient dans mon ventre. Premièrement, il a fallu leur expliquer que maman n'a pas eu trois bébés en même temps. Ce n'est pas du concret mettons. En premier, maman a eu Little J, ensuite, Pucepuce et ensuite Ti-minou. Un bébé à la fois.

Et la question qui tue, "on était où quand tu avais Little J dans ton ventre?"

Euh... dans les testicules à papa?

Et oui, il faut maintenant imaginer mon visage, quand pendant que je parle au professeur de Pucepuce elle dit:

- Quand maman s'est mariée avec papa, j'étais pas dans son bedon. J'étais dans les testicules à papa!

Mais pourquoi elles retiennent toutes les niaiseries que je dis???

Le rouge me va si bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire