samedi 9 mars 2013

Un samedi matin bien ordinaire

En fait non, pas si ordinaire que ça. Ce matin, Pitou m'a laissé dormir, il s'est levé et s'est occupé des filles. Quand je me suis réveillée, à 7h 05, elles avaient déjeunée et s'étaient habillées, Elles étaient presque toutes prêtent pour la gymnastique! Wow!

Je suis allée prendre ma douche, tranquille.

Ti-minou est entrée dans la salle de bain. Une grosse envie pressante.
- Papa! Z'ai fini mon CACA! Un gros caca, viens m'essuyer!

Pitou est venu essuyer les fesses de sa fille. Pucepuce est arrivée:
- Moi aussi j'ai envie d'aller aux toilettes.

- Attends un peu que ta soeur soit sortie!

(Moi, je suis encore sous la douche et le reste de l'appartement est vide. Bien sûr, on a une toute petite salle de bain, mais c'est un lieu de réunion commun).

Après Ti-minou, Pucepuce prend la place. Bien sûr:

- Oups, j'ai oublié de ne pas flusher...

J'ai pu finir ma douche dans le silence de l'eau chaude.

Mais bien sûr, quand je sors de la douche

- MIAOUW MIAOUW

Ben oui, Fuzzy aussi aime l'eau qui coule!

Un samedi matin bien ordinaire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire