mardi 20 novembre 2012

Des fois, il vaut mieux ne pas savoir....

- Pourquoi y a-t-il de la pâte à dents sur la pince à épiler?
- Pourquoi tous les stylos de la maison se retrouvent dans la chambre des enfants et où sont les capuchons?
- Pourquoi j'ai retrouvé de la bouffe à chat dans la chambre des enfants?
- Pourquoi y a-t-il des dessins de pâte à dents, dans le bas du miroir de la salle de bain?
- D'où proviennent les sous que je retrouve dans le fond de ma sécheuse quand je prends la peine de vider les poches de pantalons de ceux qui transportent habituellement des sous? Genre, les parents?
- Pourquoi y a-t-il toujours des traces de doigts dans l'écran de la télé, quand il est formellement interdit d'y toucher?
- Qu'est-ce que Ti-minou fait à se promener en pleine nuit entre le salon et sa chambre?
- Pourquoi les envies pressantes sont-elles toujours quand je décide de prendre un petit 5 minutes aux toilettes parce que j'ai une envie pressante?
- Pourquoi j'ai retrouvé la bouteille de gouttes pour les yeux vide?

Toutes sortes de questions auxquelles parfois, j'aime mieux ne pas avoir de réponse....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire