jeudi 13 janvier 2011

25 ans minimum!

On dit que les parents de petites filles sont souvent surprotecteurs. Et bien, c'est faux! Mais cette affirmation prendra effet lorsque les filles auront 25 ans, minimum! Une convention que Pitou et moi avons prise ensemble. À quand le premier chum? Pas avant 25 ans! Et attention, je commence déjà à avertir les petits "prosect"! Un mariage? Pas avant 25 ans! Première relation? Même chose. Elles pourront partir de la maison à 25 ans aussi! Conduire une auto? 25 ans.... Et ce sera l'auto de papa, bien sûr! L'alcool? 25 ans!

 En fait, toute leur vie pourra commencer après 25 ans! Ben quoi, faut les protéger ces petites filles là! Il me semble qu'avant cet âge, elles sont trop jeunes! Bon ok, Pitou et moi, on a commencé à sortir ensemble, j'avais 19 ans et on a commencé à vivre ensemble j'avais 20 ans, mais elles ne sont pas obligé de le savoir! Du moins, pas avant l'âge de 25 ans! Si seulement il était aussi facile de protéger nos enfants... Mais je crois qu'ils nous en voudraient pour le reste de leur vie! Ou pendant 25 ans! MINIMUM!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire