mardi 26 novembre 2013

Faire pitié

Dans mon auto, c'est moi qui est maître de la musique. Bien sûr, je plie parfois aux demandes de mes enfants pour rendre les voyages plus intéressant. Mais le matin, pour aller travailler, j'écoute mon émission de radio et le soir, après avoir passé 9 heures avec des enfants, j'écoute aussi la radio avec de la musique et des paroles de grands. Papa lui, quand il voyage les filles, il leur met la musique qu'elles demandent. Anastasia, Mulan, Le Bossu de Notre-Dame. Moi, je suis tannée des tounes de princesses...

Comme tous les matins:

- C'est qui qui va me serser? demande Ti-minou
- C'est maman qui va te chercher ce soir.
- C'est qui qui va me porter?
- C'est maman aussi qui va te porter ce matin.

Les pleures! Super intéressant pour une maman de se sentir si apprécié.

- Pourquoi tu pleures Ti-minou?
- Parce que z'aime pas ça dans ton auto, c'est pas la musique pour les zenfants et ça me rend triste!!!!

Pauvres enfants, faudrait penser les sortir la maltraitance maternelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire