jeudi 31 mars 2011

La grande protectrice!

Je l'avoue, il m'arrive parfois de donner une tape aux fesses à mes filles. Attention, je ne les bats pas! Une fois de temps en temps, quand c'est mérité, je trouve que c'est bien pour réfléchir un peu.

 Hier, j'ai dû punir Ti-minou. Je ne sais plus pourquoi, mais je me suis fâchée et hop, une petite tape sur les fesses. Pucepuce est alors arrivée en me disant, les deux mains sur les hanches en appuie sur le pied droit: "Tu peux pas donner une tape à Ti-minou! C'est MA petite soeur!".

- "Euh, veux-tu qu'il t'arrive la même chose mademoiselle?"

Le regard lui est alors tombé à terre, elle s'est assise sur le fauteuil et m'a répondu: "Ok, c'est beau, j'ai compris"

 - ... (en retenant un éclat de rire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire