mardi 9 mars 2010

Danger, bébé à bord!

Comme je l'ai déjà mentionné, ma voiture affiche fièrement sa petite pancarte "Bébé à bord". Bien sûr, je n'aime pas avoir la même chose que tout le monde, je ne pouvais me contenter du traditionnel triangle jaune collé par une ventouse. C'est donc en surfant sur le web que j'ai trouvé mes adorables autocollants collorés pour ma voiture et celle de Pitou. Sur mon autocollant, un canard annonce la tragique nouvelle que ma vie n'est plus une vie pour les 15 prochaines années et c'est une grenouille qui indique aux mesdames que Pitou est maintenant prit d'obligations familliale, donc devra payer une pension le plein prix s'il ose seulement penser aller retrouver ces demoiselles. Mais voilà, parfois, je me demande s'il est vraiment prudent d'étreiner de telles décorations. Les gens ne semblent pas savoir lire et ont une tendance à nous coller au derrière, surtout sur l'autoroute, afin de lire notre petite annonce! Et même après avoir lu ça, ils continuent de coller, possiblement dans l'espoir de voir notre fameux bébé. Fausse publicité ou fait réel? Déjà que je ne suis pas fanatique des gens qui veulent profiter de mon coffre pour avoir une "ride" gratuite en se faisant remorquer, quand mes filles sont à bord, c'est encore plus vrai! L'air trop froid des vitres cassées pourrait leur faire prendre froid et j'aurais à soigner leurs rhumes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire