vendredi 12 février 2016

Mon dieu, donne-moi la patience....

Comment disait ma mère déjà? "Mon dieu, donne-moi la patience, MAIS FAIS ÇA VITE!"

Ouain, moi aussi des fois...

Le matin, quand c'est le temps de se préparer pour l'école, le soir, en revenant de l'école.... Comme si elles ne pouvaient s'endurer. Juste se regarder devient trop difficile! Tout à coup, les deux meilleures amies de mauvais tours du monde deviennent les pires ennemis!

- Regarde moi pas!
- Ben là, t'as dit que mes yeux étaient trop bruns!
- C'est pas ça que j'ai dis, j'ai dit QU'ILS SONT BRUNS COMME DU CACA!
- On dit pas CACA! C'est un mot SACRÉ!
- NOHON! Même pas!
- T'écoute pas!!!!
- NON, C'EST TOI QUI ÉCOUTE PAS!
- Woyon, c'est pas dur écouter!

- Les filles.... Stop

- T'AS PAS RAP!!!!

- Les filles, c'est ASSEZ!

- C'est même pas vrai!!! MAMAAAANNNNN!!!!!

Bon là, j'ai deux choix. Soit, je fais la maman indigne qui s'en mêle et dit à ses enfants comment régler leurs problèmes, soit je reste sur mon steak à boire mon verre de vin...

En passant, ce vin, je l'ai acheté dans une société d'état.... Celle qui a le monopole des bonnes choses pour adultes. Mais plus j'y pense, je sais pourquoi le gouvernement encourage les adultes à faire des bébés! Pour justement reprendre l'argent investie dans les congés parentaux et services de gardes, dans cette société!!! Quel plan diabolique....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire