mardi 1 avril 2014

Bien dormir pour bien grandir!

Ici, je ferai un article un peu différent de ce que je fais d'habitude parce que j'ai sorti mes talents de dessinatrice pour pouvoir expliquer notre situation...

La nuit, je ne sais pas pourquoi, je suis un aimant à chats. Le jour, pas de problème, minous sont ailleurs, ils viennent me voir quand ils ont faim. Mais la nuit...

Deux scénarios habituels. Premièrement, celui-ci:


Mes mouvements se trouvent un peu limités. Une chance que je ne suis pas asthmatique. Comme nous pouvons le constater, les chats sont placés de façon stratégiques. Le poilus en haut, l'autre moins poilu en bas. Parfois celui-ci est en boule, d'autres fois, il s'étire. Le plus gros poilu, celui à ma droite, il a le plein potentiel de son côté de lit! Sinon, l'autre scénario le plus fréquent est celui-ci: 


Pourquoi je ne les pousse tout simplement pas en bas du lit? C'est la question que je me pose chaque nuit... Oups attendez, un autre minou arrive! Cette fois-ci, c'est Ti-minou qui vient prendre la place dans mes bras parce qu'elle a fait "un cauchemars".

Bonne nuit tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire