dimanche 14 juillet 2013

Un autre mystère résolue

Je fais le lavage à toutes les semaines. D'habitude le dimanche, c'est systématique, je lave, sèche et plie le linge. Mais à chaque fois, j'ai l'impression que des vêtements apparaissent. Je me demande bien combien de fois par jour mes filles peuvent se changer! Et puis, quand il fait 40 degrés dehors, comment ça je dois laver, sécher et plier des chandails à manches longues?

La réponse est simple. Quand ils doivent faire du rangement et qu'ils trouvent des vêtements qui traînent, même s'il est propre, brisé, trop petit, et bien, ce morceau va systématiquement dans le panier à linge sale.

Pucepuce, Ti-minou et Pitou ne sachant pas où ranger, ce sera donc à moi de laver, sécher, plier et ranger le linge.

Et là-dedans, je dois donc aussi laver du linge propre...

Ppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire