mercredi 3 octobre 2012

Et la romance dans tout ça?

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir des enfants ou si ce sont nos 14 de vie de couple, mais il me semble que des fois, nous sommes loin du conte de fée.

Détrompez-vous, ça va très bien entre Pitou et moi. Le divorce n'est pas encore dans nos plans de vie! Mais voyez-vous, quand parfois j'essaie d'avoir une discussion avec mon grand brun, en plein milieu d'une phrase que je fais interrompre, sans avertissement "Pucepuce, arrête de faire ça!" "Ti-minou, lâche le chat!". Mais le plus tannant, c'est au téléphone! La plupart du temps, quand j'appelle Pitou, c'est que j'ai quelque chose à "Pucepuce! Va sur la chaise!"... dire.

Et même si par miracle nous avons droit à un souper d'amoureux, une sortie au cinéma autre que pour voir un film d'animation (de princesses et de princes charmants), on parle de quoi? Oui, de nos petits montres!

Mais, tu te poses sérieusement la question à savoir si la romance existe toujours, quand le soir, tous les deux au lit, je demande un massage à Pitou. Oui, j'ai réellement le dos en compote ces temps-ci! Me semble qu'un bon massage... Mais voilà, mon massage se résume à lui qui me pèse dans le dos d'une main pendant qu'il lit et tien son livre de l'autre.

Pfff

Il est certain que nous avons toujours nos petits regards complices et que pour l'éducation de nos filles, nous sommes sur la même longueur d'ondes. Parfois, au centre d'achat, nous nous tenons encore par la main. Pas longtemps, puisqu'il faut souvent courir après un petit monstre, ou Pucepuce et Ti-minou veulent la priorité sur nos mains. Mais bon, l'amour est toujours là! La romance, elle devrait revenir quand les filles auront... 25 ans!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire