Je ne sais pas pour vous, mais moi, je trouve tellement inutile ces carrefours giratoires! Ils en mettent partout! Et ;a Lennoxville, il y en a deux de suite...
Ce matin, nous sommes allé aux pommes! Nous sommes partie de la maison, mais nous n'avons pas annoncé notre destination à Pucepuce et Ti-minou. Tout le long du chemin, je chantais des chansons du genre "Michaud est tombé", "Pomme de reinette et pomme d'api", "Je croque une pomme" ou "Pomme po-po-pommmeee" (sur l'air de la marche des Valkyries de Wagner), mais les filles n'ont découvert notre destination qu'en avant du verger!
Nous avons eu bien du plaisir. On a mangé beaucoup de pommes et ramassé un gros butin. Nous avons dû rappeler à Pucepuce de déposer ses pommes dans les sacs, et non pas de les "garocher"... L'énervement.
Au retour, ce fut super. J'ai pu chanter d'autres chansons! Nos belles pommes étaient dans le coffre du Rondo. Des belles pommes rouges, absentes de "pucks"!
Ah oui, à Lennoxville, sur notre chemin, il y a deux carrefours giratoire... et c'est là que nous avons entendu la série de "puck, puck, puck" dans le coffre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire