samedi 31 juillet 2010

Tout peut être une question d'ambiance

Depuis que les filles sont un peu plus grandes, je peux me remettre à la lecture. Moi qui adore lire depuis que je suis jeune! Mais bon, avec les bébés et tout, ce n'était pas évident. Mais là, je retourne à mes anciens amours!

On m'a souvent parlé de la série Twilight. Moi, je ne capote pas vraiment. J'ai vu le premier film, mais il ne m'a pas allumé tant que ça. Mais ma belle-mère m'a prêté les livres. Je suis donc dans le premier. Et j'embarque! Je profite de l'heure de la sieste à la garderie pour lire. Un bon deux heures de lecture presque "non-stop". J'adore. Les jeunes dorment ou sont tranquille. Bien sûr ils peuvent se lever pour aller à la toilette. Donc, hier, pendant la sieste, j'étais dans mon livre. Le chapitre où Bella et Edward se découvrent, physiquement. Wow, que de la passion! Je m'ennuie d'une relation toute neuve, qui commence! Vous savez, quand l'homme vous montre qu'il vous aime! Mais bon, ce n'est pas le sujet ici. Alors, Bella et Edward se découvrent, se touchent, s'apprivoisent. Et le vampire qui va embrasser une humaine, sans la mordre! Ouch, j'en ai presque la bave qui coule! J'arrive là, au point le plus chaud, je ne peux détacher mes yeux des mots ....

- J'AI FINIT MON CACA!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire