samedi 31 juillet 2010

Suis-je morte?

Parfois, je me pose carrément la question. Je me sens parfois comme dans les films. Vous savez, quand le personnage est décédé, on le voit dans le monde, on a l'impression qu'il est encore vivant, mais quand c'est le temps d'interragir avec les autres, ça ne marche pas, puisqu'il est mort. Les gens passent au travers de lui, comme si de rien n'était.  Ben ici, parfois, ça ressemble à ça.

- Pucepuce, manges avec ta fourchette!
- Le sable reste dans le bac à sable
- Ti-minou, arrêtes de jeter la nourriture par terre!

Aucune réaction. Je me demande alors, suis-je muette ou sont-elles tout simplement sourdes? Alors, je m'essaie. "Voulez-vous du lait?" La réaction est immédiate... Donc, je me crois encore vivante. MAIS...

Mais quand c'est moi qui voudrait jouer la sourde oreille, pourquoi ça ne marche jamais?
- Maman, veux ma suce!
- LAIT-LAIT !
- Non, pas bisous dans cou!!!

Voilà, ce doit être ce que l'on appelle les lymbe. Le purgatoire. Entre deux mondes! On attend mes réponses pour savoir si j'irai alors en enfer ou au paradis!!!

1 commentaire:

  1. Tu n'es pas seule à être dans les limbes!! Ici aussi c'est pareil. Quand c'est le temps de donner des consignes, on est invisible mais dès que leur bedon gargouille, on doit être là et tout suite! :)

    RépondreSupprimer