samedi 24 avril 2010

Sortie à la crème molle

Le beau temps est de retour alors hier, Pitou et moi avons décidé de faire notre première sortie à la crème molle. Bien sûr, Pucepuce demandait sa crème molle au chocolat, refusant catégoriquement les choix que je lui proposait. Elle n'a pas voulu de crème molle au riz, au poulet ou au jambon...

Nous y voilà, à manger nos crèmes molles sur la terrasse du DQ. Hummm, c'était bon. Pucepuce avec son petit cornet pour enfant au chocolat, Pitou avec un blizzard truffes au chocolat et moi avec la classique crème molle marbrée. Ti-minou me montrait joyeusement la langue pour licher mon cornet! Enfin un peu de plaisir en famille!

Malheureusement, ce périple a prit fin abruptement lorsqu'un drame se produisit. En effet, Pucepuce faisait la course avec sa soeur pour dépenser les calories et l'énergie causées par le sucre mais à aussi pris sa première débarque de l'année! Et oui, ce fut le drame. J'ai pu calmer la chose en lui disant qu'à la maison, elle aurait de la glace à mettre sur son bobo et qu'on prendrait un bain (fallait bien décroutter le chocolat qui restait sur les deux jeunes demoiselles!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire