dimanche 25 avril 2010

Ils nous épatent parfois! Même souvent!

Ce soir, dans les préparatifs des dodos, j'ai demandé à Pucepuce qui était sur Pitou d'aller chercher la suce de Ti-minou, restée dans la salle de bain. Elle s'est levée, à regardé son papa, lui a dit:"Attends papa, vais chercher la suce à Ti-minou". Elle a ouvert la porte de la salle de bain (que nous gardons fermée pour éviter que Ti-minou ne s'y aventure sans permission), pris la suce, refermée la porte de la salle de bain et ramené la suce à sa soeur. Wow, 2 ans et demi et je n'en reviens toujours pas. L'autre fois, en voiture, Pucepuce me disait qu'elle voulait aller dans le ciel. J'ai dit "NON! J'ai déjà un enfant dans le ciel, tu restes ici avec maman!" Je capotais un peu, je me demandais si c'était le genre d'instinct qu'on parfois les enfants de ressentir des choses comme la mort. Elle m'a alors dit "Maman! Veux aller dans l'avion dans le ciel" "HHHHHHaaaaaaaaaaa! Là, c'est mieux! Oui, un jour on va y aller ma Pucepuce!".

2 commentaires:

  1. Bonsoir...
    Je fouinais sur le site des anges au paradis et je suis tombé sur ton blog vraiment mignon. J'ai déjà hâte de suivre les pérépéties de Pupuce Ti-Minou et Pitou ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci! J'ai moins de temps pour écrire, mais je vais continuer!

    RépondreSupprimer