lundi 23 décembre 2013

Cher Papa-Noël

Cher Père-Noël,

je m'appelle Ti-minou et j'ai 5 ans. C'est maman qui écrit pour moi parce que je ne sais pas encore écrire.

Cette année, je trouve avoir été sage, même si maman n'est pas tout à fait d'accord. Je me chicane parfois souvent avec ma soeur, mais c'est elle qui commence! Maman pense que je suis une bonne enfant parce que j'apprends la patience, écouter et exécuter des consignes, la politesse et la propreté. Le tout, bien malgré moi.

Pour Noël, j'aimerais recevoir des poupées Barbie, des pouliches, des robes, un toutou de Stormfly, enfin, le magasin de jouets au complet.

Maman fait demander s'il t'es possible de passer par le nuage de mon grand frère petit J afin de lui apporter des bisous?

Merci d'exister et de rendre heureux plein de petits enfants comme moi qui ont des étoiles dans les yeux en pensant à toi.

Signé, le Ti-minou à maman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire