lundi 19 août 2013

Si elles savaient

C'est bien drôle quand elles parlent de papa qui pue, mais quand elles commencent à parler de moi...

Encore en écoutant la télévision (coudonc, est-ce qu'ils font d'autre chose que ça chez eux? Encore des enfants élevés devant la télé, la mère les a mis au monde pour les poster devant un appareil électronique. Quelle mère indigne!), une publicité de mascara.

- Maman! Faut que tu assète ça! Tu vas avoir des beaux yeux longs!
- Non Ti-minou, c'est pour que maman ait des grands yeux.

De rétorquer sa soeur.

- Non, des longs cils!
- Non, des grands yeux!
- Non, des cils!
- Non, des yeux!

-- MAMAN!!!

- Hé wo minute! Pas besoin de ça pour avoir des beaux yeux! Maman, elle a déjà des beaux yeux, vous ne trouvez pas?
- Oui, mais c'est pas pareil.

Et plus tard:

- Regarde, le monsieur, il ressemble à Toton Foifoi. Il a des sseveux comme lui, des zoues comme lui, il est grand comme lui. Maman, est-ce qu'il a une petite ou une moyenne bedaine le monsieur?
- Euh, une petite pourquoi?
- Comme Toton Foifoi.
- Ah oui? Et papa, il a une petite ou moyenne bedaine?
- Une petite.

Et la question qui tue:

- Et maman, est-ce qu'elle a une petite ou moyenne bedaine?
- Une moyenne!

ouf, ça aurait pu être pire.

Plus tard, en faisant "l'éloge" de mes cheveux gris, ma Pucepuce me dit:

- Maman, t'as pas de cheveux gris.
- Ah non?
- Ben non, il faut être vieille!
- Et quand est-ce que je vais être vieille?
- Quand je vais avoir des enfants!
- Donc, il me reste encore 20 ans??? Cool!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire