mardi 4 juin 2013

C'est pas ma faute!!!

Je dois me mettre à l'activité physique. Je suis motivée à bouger plus. Avec l'été qui arrive, sortir et bouger devrait être plus facile non? Mais c'est pas ma faute, c'est SA faute.

L'autre fois, nous voulions aller au lac pour se promener. C'est au moins 45 minutes de marche avec les enfants qui vont moins vite. Cette fois là, Pucepuce voulait y aller en vélo. "Pas de problème mon amour! On va mettre le vélo dans l'auto à papa et tu pourras pédaler à nos côtés!" Quel bon moment pour pratiquer! Ti-minou elle, elle a changé 10, non, 20 fois d'idée.

-Ze veux marsser! Non, ze veux mon vélo. Non, ze veux pas y aller. Non, ze veux marsser. NON ZE VEUX MON VÉLO.

Ok, on va embarquer le vélo dans l'auto, c'est pas plus dur!

Une fois rendu au lac, tout le monde en selle, c'est partie. Pucepuce se débrouille super bien. Ti-minou...

- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH Z'AI PEUR DE TOMBER!!!!!!

Aussitôt que le vélo avance un peu. Je rappelle ici que le vélo a 4 roues. Un beau vélo neuf qu'elle a appelé Sugar Rush, euh non Brillante. Elle a changé d'idée.

Après 15 minutes d'essaie, de démonstrations, de négociations, maman est retournée à la voiture avec Ti-minou et Sugar Rush, euh non, Brillante, où l'on s'est assise pour chanter des chansons. Ti-minou a donc appris "Au clair de la lune, z'ai pété dans l'eau"....

Pitou et Pucepuce ont fait le tour du lac, Pitou courant derrière Pucepuce.

Hier soir, nous décidons de tous prendre nos vélos. Ce qui implique pour les adultes de remorquer les enfants pour pouvoir avancer. Au moins, attaché sur le vélo de maman, Sugar... euh Brillante ne peu pas tomber. Sauf si maman tombe, mais elle commence à être bonne, je n'ai plus de petites roues!

Go, la caravan fait son départ!

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH Z'AI PEUR DE TOMBER!!!!!!

La crise d'hystérie.

15 minutes de démonstrations, de négociations... La fin du monde est à nos portes!

Je suis restée à la maison avec Ti-minou à écouter la télévision pendant que Pitou est allé se promener avec Pucepuce.

Des muscles d'enfers poussent

Sur Pitou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire