dimanche 24 février 2013

Miss

Je ne suis pas une vraie fille. On va dire ça comme ça. J'aime pas les sacoches, je n'aime pas porter de robe, je déteste le maquillage, je n'étais même pas maquillée à mon mariage! Pas de parfum non plus. J'aime les autos et je ne suis pas du style princesse.  Bref, je ne suis pas la fille la plus fille de la planète.

Alors, quand Ti-minou me dit le matin: "Z'ai du cutesque (cutex), z'ai mis mon collier, mon brâcelet (et non un bracelet), ze mets des lèvres (lipsyl) et ze suis zolie!"

Ma tête fait

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Comment vais-ja assumer ma fille qui veut être une vraie fille?????? Je ne pourrai jamais lui montrer à se maquiller, l'aider à se préparer pour une sortie important!!!

Et surtout, elle a 4 ans, qu'est-ce que ça va être à 15 ans?

Pppppffffffff

Papa a réglé le problème pour le moment.

"Tu sais Ti-minou, même sans collier, bracelets et cutex, tu seras toujours jolie!"

1 commentaire:

  1. La plupart des petites filles ont une phase princesse. Elle va mettre vraiment trop de maquillage des fois, mettre 8 colliers parce que c'est plus beau qu'un, etc. C'est une phase. Ça a passé chez ma nièce autour de ses 5 ans. Pas de panique à avoir!

    RépondreSupprimer