mercredi 1 avril 2015

Poisson d'avril?!?

J'aurais aimé ça moi aussi que ce soit comme, juste un... poisson d'avril. La journée de l'année où sur facebook une tonne de filles annoncent qu'elles sont supposément enceintes! Si au moins, je l'étais moi-même.

Non pas que je le veuille, mais l'insulte aurait été moins.... grande?

J'ai déjà écrit par rapport à mes livres en trop. Et là, je ne parle pas de ma bibliothèque de romans policiers! Non, juste mon gras... Qui m'aime trop.

À l'école des filles, cet après-midi, en attendant Ti-minou à la porte du vestiaire, une petite fille, de maternelle ou première année me dit, tout innocemment: "On dirait que t'es enceine!'

(C'est quoi le problème avec le mot "enceinte"! Mes filles aussi parlent des femmes enceines)

Avec un grand sourire d'hypocrite, je lui réponds poliement: "Merci, c'est gentil... mais c'est pas le cas!" continuant de "sourire" de toutes mes dents.

Avez-vous un hamster dans le ciboulot? Moi oui. Et il est puissant!

Il me disait pendant que je souriais de toutes mes dents: "allez, dis-lui que c'est pas gentil, qu'elle est vraiment une méchante fille, qu'on ne dit JAMAIS ça à personne!"

Le hamster m'a même proposé d'aller voir sa mère qui l'attendait innocemment, pensant avoir bien élevée sa fille et lui dire: "apprenez donc à votre fille à ne pas dire des méchanceté sur les femmes!!!"

Une chance, ma tête de cochon (pas la même que Ti-minou, elle tient la sienne de son père, bien sûr) a gardé mon sourire dans ma face.

Ce soir, j'ai fait mon 30 minutes de vélo et 115 genre de push ups.... Elle va manger ses bas la petite dans un an ou deux et que j'aurai une taille.... presque normale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire