lundi 9 mars 2015

Les patates!

Au dîner, nous avons eu, en famille, une discussion des plus.... philosophique!

Je disais que pour un concours assez connu d'une marque de croustilles (communément appelés CHIPS), j'avais une idée de saveur. Puisque cette année le thème est: "Un goût qui vous fait penser à une saveur canadienne" j'ai dit: "En hommage èa l'Ïle-du-Prince-Edouard, on devrait faire une saveur de PATATES!!! (avouez qu'on va révolutionner le monde!)"

En réponse, j'ai eu droit à des grimaces de la part de mes filles...

"Beurk! Des chips aux patates?"

Ignares, elles ne comprennent pas encore le sarcasme!

Alors, on leur demande:

- Ça vient de où les frites?

- Ben, c'est des patates longues et carrées! De répondre Ti-minou.

- Ben non, c'est des patates qu'on COUPE en rectangle et qu'on met du sel dessus!

Bravo Pucepuce!

- Et les chips?

- C'est des patates qu'on coupe en rond et on met du sel dessus.

C'est bien ma Pucepuce! Et elle rajoute:

- Les chips au Ketchup, ben, on met du ketchup dessus et les chips ordinaires, on met beaucoup de sel!

Et les chips au BBQ?

- On les fait cuire sur le BBQ!!! De répondre Ti-minou!

......................................................................................................................................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire