mardi 17 février 2015

Fat ass

J'ai un secret... Il ne faut surtout pas le répéter mais... j'ai un secret.

Voilà, je me trouve GROSSE!

Quand j'ai commencé le cégep, bon, il y a de cela près de 20 ans, je pesais 100 livres mouillée. Je me suis mariée, je pesais 115 livres! Maintenant.... Mon mariage est loin mettons.

Je sais pertinament que l'une des causes est que depuis que j'ai changé de travail, que j'ai passé d'éducatrice en garderie debout à adjointe administrative assise, mon derrière, mais surtout mon ventre ont pris des proportions....

Je m'entraîne! Je fais du vélo presque tous les soirs! Et je ne mange pas beaucoup. Je me suis mise au thé et même à la visualisation! Ça d'l'air que ça fait des miracles! Alors, j'en rajoute, je ne veux pas seulement avoir l'air mince, je veux aussi une belle paire de gros... ben ça là. Et pas une paire de maman qui a allaité deux enfants, mais une paire de.... On perd à rien d'essayer! Qu'est-ce qu'on dit déjà? "L'espoir fait vivre?"

Mais il reste que j'ai mes petits complexes... Tous petits.

Alors, quand j'ai vu sur un site de linge en ligne des supers camisoles qui aident à cacher les bourrures, je me suis dis, "pourquoi pas?" J'ai rien à perdre, tout à cacher.

Alors, quand j'ai reçu par la poste mes camisoles, j'étais vraiment folle de joie! Enfin, j'allais pouvoir arrêter de me serrer le ventre chaque fois que je passe devant quelqu'un!!!!

Et puis, vient le moment fatidique de l'essayage. C'était écrit "One size fit almost all" Je ne suis pas SI pire, je ne fais pas partie du "almost all".

.........................


gwarckkkk.......................

gggnnnoooouuuuufufffffffff................

C'est parce que, ils......

aaarrrrrrrr........

auraient............................


gnnngnnnngnnueeeeueueeeffff.....

dû....

@#!$#?%?&

inclure un livre d'instruction pour enfiler ça!!!

Parce que, même si le tissu s'étire, il est fait pour "raffermir"

Mais quand le tissu est enroulé sur lui-même, il est raide en tabarouette!!!!

Bon ok, minute... Mes seins ne passent pas...

Peut-être en essayant de l'enfiler par les jambes.....

Nope

Finalement, après avoir perdu 300 calories à essayer d'enfiler la camisole, VICTOIRE! Le monde est à moi!

C'est vrai que ça raffermie, mon ventre est... euh.... ben, un plus beau rond quoi!

Finalement, c'est pas tout de suite que je vais lâcher mon vélo! Quand je mettrai cet objet démoniaque et qu'il sera lousse, j'aurai atteind mon but!

En attendant.... comment on sort de ça?? Des ciseaux quelqu'un?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire