mercredi 24 septembre 2014

Logique infantile

Pitou et moi adorons maintenant la série "The Walking Dead" . Même si au départ, l'idée sur une série de zombies était pour moi quelque chose de burlesque, je me suis laissé avoir et je ne le regrette pas! Mais Pucepuce, elle a peur des zombies...

Non non, elle n'écoute pas la série! Je ne le lui permettrais pas avant... 25 ans! Mais pour elle, juste entendre le mot "zombie" et elle capote!

Alors parfois, je fais mon zombie et elle a l'air d'une comédienne d'un film de Hitchcock...

Tantôt, je lui disais que ce serait une bonne idée pour elle de se déguiser en zombie à l'Halloween!

- Ben non maman! J'ai ben trop peur des zombies!!! Et ils n'existent pas!

- Je veux me déguiser en vampire!!!!!!

..................................................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire