vendredi 10 mai 2013

Questionnaire

Je dois remplir des documents pour l'école de Pucepuce. Voici le questionnaire médical et les réponses que je m'abstiens d'écrire:

Asthme/trouble respiratoire: Elle non, moi oui, j'hyperventile quand elle je dois répéter plus de 5 fois la même consigne.

Maladie chronique:  Elle se ronge chroniquement les ongles. Quand il n'y en a plus assez sur les doigts, elle s'attaque aux orteils. 

Trouble visuel: Non parce qu'elle voit à 1 km l'araignée qui se promène sur sa toile dans une forêt et oui parce qu'elle ne voit pas ses jouets traîner partout dans la maison. 

Trouble auditif: Oui, mais il est sélectif. 

Moteur/physique: Non, elle marche très bien à quatre pattes avec ses pantalons neufs et très bien debout pour sauter dans le bain toute nue. 

Trouble langagier: Je sais pas, elle parle trop pour que je puisse avoir le temps d'analyser. 

Trouble de comportementTrouble obsessionnel: Elle a une obsession pour les dragons. Plusieurs phobies; les araignées, les abeilles, les mouches, mais pas les dragons.

Trouble alimentaire: Elle n'aime pas les oignons. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire