jeudi 17 juin 2010

De la manipulation infantile!!!

Aujourd'hui, j'ai eu une révélation... J'ai été victime de manipulation infantile durant mon enfance!!! Toute petite, j'avais de long cheveux, bruns très foncés et très fins. Mais je détestais me faire peigner. Ce n'est pas de ma faute, une brosse, ça fait mal dans le fond de la tête! Mais la condition à ce que je garde mes cheveux longs, était de les faire brosser... Pucepuce n'aime pas se faire peigner. Je dois me battre avec elle... Ce soir, alors que j'essayais de lui brosser les cheveux, de longs cheveux fins, qui lui arrivent dans le bas du dos, je lui ai dis que si elle ne se laissait pas faire, je lui couperais les cheveux, comme un garçon. Elle a dit "oui"... Et c'est là que j'ai compris. JE NE FERAIS JAMAIS ÇA!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire