jeudi 11 février 2010

Pitou

Lui, c'est mon mari. Nous nous sommes mariés le 17 juillet 2004. Petit mariage simple, au palais de justice et cérémonie avec la famille et les amis. Notre voyage de noce fut du camping en Gaspésie. Rien de compliqué, mais tout à fait bien pour nous. Nous nous connaissons depuis que j'ai à peu près 12 ans. Nous nous sommes rencontrés dans les cadets de l'aviation. C'était mon commandant de section et le tambour major de la fanfare dans laquelle je jouais. Comme je jouais mes pièces par coeur, j'avais les yeux qui pouvais errées lors de parades et ils s'attardaient sur ses fesses... Oui, même toute jeune, j'aimais bien les fesses de garçons. Dans ma tête, c'était une homme comme lui que je voulais trouver. Mais lui, intouchable. Je connaissais ses blondes et surtout, il n'avait pas l'air de savoir que j'existais. Et puis, je me trouvais trop laide et simple pour sortir avec un tel Adonis... Mais voilà, quelques années plus tard, alors que j'étais au cegep à Ste-Foy, que lui était à l'Université de Sherbrooke, nous nous sommes revus et le déclic s'est fait. 1 an plus tard, j'emménageais à Sherbrooke avec lui et ce fut le début de notre grande histoire. Pitou est un être introvertie. Il garde pas mal tout en dedans, sauf quand il est fâché. Il a la même face lorsqu'il est heureux que lorsqu'il n'est pas content. Il rit tellement rarement que lorsqu'il rit un peu trop, il attrape le hoquet. C'est mon Pitou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire