mardi 9 février 2010

L'entrée de l'artiste

2 années de Cégep en musique, 3 années de bac en interprétation musicale, 2 années pour un diplôme de deuxième cycle en interprétation classique et mes plus grands hits? Les chansons de Caillou, Elmo et Barney, le gros dinosaure mauve. Et oui, à travers toutes ces études, toute cette pratique de mon instrument de musique, je suis devenue maman. 3 fois. Mais oui, c'était bel et bien voulu, mais jamais je n'aurais cru que ces petits êtres qui parraissent si fragiles et si tendres pouvaient changer une vie aussi rapidement! Mes écrits se tourneront surtout autour de cette petite vie de famille, celle qui prend présentement le plus de mon temps. Vous pourrez y découvrir différents personnages tel que Pitou, mon mari. Nous sommes ensemble depuis plus de 11 ans. Comme je l'ai si bien dit l'été passé, 5 ans de bonheur et après, 6 ans de mariage! Bien sûr, prendra part à l'histoire, Pucepuce, ma fille de 2 ans et presqu'et demi. À cela s'ajoute Ti-minou, mon autre fille de 1 an et 4 mois. Oui, 14 mois de différence entre les deux filles. Du sport? Bientôt, nous serons en onde sur RDS pour un nouveau show-réalité... Bien sûr, mes chatons bien aimés prendront leur place dans l'aventure. P. et O. sont mes chats. P. est âgée de 14 ans et O. de 4 ans. Mais là, je lis déjà le point d'interrogation sur votre visage. Maman trois fois mais seulement deux enfants dans l'histoire? Je ne peux passer aux côtés de mon premier enfant, Little J. Non, il n'a pas encore 18 ans, mais il n'est plus à la maison. Il a enfilé ses ailes à l'âge de 10 mois, suite à une chirurgie cardiaque. Mais toute cette histoire, celle qui me suit pas à pas depuis plus de 4 ans maintenant, pour une fois, je veux la laisser un peu de côté histoire de garder une certaine légèreté à ce blog. Mais Little J fait partie de ma vie quand même. Mais cette vie, elle doit continuer. Alors, je me retrousse les manches et me plaindrai de choses plus banales! Pourquoi pas! Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire