lundi 24 novembre 2014

Timhotton

Il me semble que je n'ai pas écrit depuis des lustres!

Pourtant, mes petits monstres sont toujours aussi petits monstres. Mais la vie passe parfois à cent mille à l'heure et le temps manque pour retenir tout ce qui se passe!

Mais voilà, tout à l'heure, comme il faisait beau et chaud pour une soirée de novembre, toute la tribu est partie prendre une marche. En passant dans les rues, Pucepuce s'écrie: "Heille, j'ai vu le magasin Timhotton!"

- Le quoi? aie-je demandé en sachant de quel restaurant elle parlait.
- Le Timhotton! Tsé, là où on achète les boulettes sucrées!

Parlant de restauration, parfois, je me dis qu'elles écoutent trop le télévision. Ainsi, le Subway s'appelle "Subway, mangez frais" l'épicerie "Maxi Compagnie"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire