samedi 4 février 2012

Au "yiable" la reconnaissance

Plus ça va et plus je comprends qu'avec des enfants, la reconnaissance, il ne faut pas y penser!

Pucepuce et Ti-minou ne veulent pas manger mes patates pilées. Pourtant, elles ne sont pas mauvaises. Mais elles mangent sans problème celles de ma belle-mère. Alors, quand je prépare des patates pilées, elles me demandent si ce sont celles à Mamy. Mère indigne que je suis, je réponds oui. Les patates disparaissent de l'assiette. "On aime les patates à Mamy!"....

Je travaille quand même au-dessus de 40 heures par semaine. En plus de tout ce qu'il y a à faire à la maison. Et bien, quand Pitou ne soupe pas à la maison, parce qu'il est avec des amis ou qu'il travaille sur un horaire de soir, les filles disent: "Papa, il travaille beaucoup lui!"

......

Une chance que je sais qu'elles ne comprennent pas tout et ne voient pas tout. Une chance! Parce que sinon, j'en connais deux qui se feraient passer un savon une fois de temps en temps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire